Lafarge : Assemblée générale ordinaire du 6 mai 2010 - Mise à disposition des documents préparatoires

Euronext Paris : LG
29.03.2010

Lafarge informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 6 mai 2010 à 17h00 (sur première convocation) au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, 75001 Paris.

L'avis de réunion valant avis de convocation est publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 29 mars 2010.

L'avis de réunion, qui contient l'ordre du jour, les projets de résolutions, le rapport du Conseil sur ces projets et les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée, peut être consulté dans la rubrique "Actionnaires > Information réglementée" du site Internet du Groupe (www.lafarge.com).

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

Il sera proposé à l'Assemblée de verser un dividende normal de 2,00 euros par action et un dividende majoré de 2,20 euros par action, avec une date de détachement du dividende le 1er juillet 2010 et une mise en paiement le 6 juillet 2010.

• Date de détachement du dividende (ex date) : 1er juillet 2010
  • Mise en paiement du dividende : 6 juillet 2010.

Informations complémentaires
Leader mondial des matériaux de construction, Lafarge occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités : Ciment, Granulats & Béton et Plâtre. Avec plus de 78 000 collaborateurs dans 78 pays, le Groupe a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 15,9 milliards d'euros.
En 2010, pour la sixième année consécutive, Lafarge est répertorié dans la liste des 100 multinationales les plus engagées en matière de développement durable. Doté du premier centre de recherche au monde sur les matériaux de construction, Lafarge place l'innovation au cœur de ses préoccupations, au service de la construction durable et de la créativité architecturale.

• Le communiqué de presse (pdf, 51.74 Ko)
  • L’avis de réunion (pdf, 69.05 Ko)
  • Le rectificatif à l'avis de réunion (pdf, 20.19 Ko)